samedi 15 septembre 2012

Today I say it !


De beaux paysages , du soleil , de la verdure un peu partout , de toutes petites rues et des impressions inoubliables . C'est ma description de la ville de Saint-Paul de Vence ! C'est la ville qui m'a le plus charmée durant mon voyage dans le sud de la France. Pour vous transmettre la beauté de cette petite ville construite a la façon des villes Italiennes comme  Venise (sans les nombreux canaux) les photos ne suffisent pas car elles n'attrapent pas toutes les beautés de cette ville , la seule solution est de s'y rendre et de visiter sois même ce petit coin vert pour en tomber amoureux ! 
Dans une des nombreuses petites rues j'ai eue l'occasion de faire l'acquisition d'une magnifique bague signée Swarovski et une petite boite remplies de biscuits qui sont exquis (mais qui coûtent un loyer) 
Bref cette ville fait officiellement partie de l'une de mes villes favorites !!!! 








Ah oui ! La pétanque y est très réputée 

Comme vous le voyez , il y a plein de monde :)


Un petit monsieur bien originale










Cimetière dans lequel repose Marc Chagall



Une galerie d'art sous terre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire