samedi 1 septembre 2012

Thank you summer for the memories !



Et bien voila , l'air de rien l’été touche déjà a sa fin ! Personellement cet été n'a pas été très productif mais par contre il a été remplis de nouvelles images , de nouveaux paysages découverts  et de nouveaux visages rencontrés . En bref , cet été a été pour moi divisee en 5 importantes parties :

  • Ma découverte du roman de Gaston Leroux '' Le fantôme de l’opéra'' qui a entraîné la découverte de la comédie musicale , de ses chansons qui m'ont inspirées de nouvelles images, de nouvelles sensations , une nouvelle façon de penser et qui m'ont suivies durant tout cet été !Franchement absolument toutes les chansons de cet comédie musicale ont faites mon été!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Les nombreux réveils a l'aube que je faisais pour sortir de mon lit , descendre en bas de chez moi , m’asseoir sur les marches de mon seuil avec dans les mains un recueil de poèmes de John Keats que je dévorais et surout un poème bien précis que je lisais et relisais encore et encore !!
  • Le mois du Ramadan que j'ai passé avec ma maman . Chaque soir je préparais un bon repas accompagnée bien sur de quelques dattes et d'un verre d'eau que l'on avalait avant tout le reste . Chaque soir nous installions une table dans notre cour et nous mangions a l’extérieur sous un ciel déjà sombre
  • Mon magnifique voyage dans le sud de la France pendant lequel j'ai visitée la ville de Nice , Saint-Paul de Vence , Saint-Jean Cap Ferrat , Cannes , Monaco , Monte-Carlo et finalement Grasse.Durant ce voyage j'ai réalisée a quel point j'avais de la chance de vivre de la façon dont je vis , que j'ai de la chance de me réveiller chaque matin en voyant de ma fenêtre un ciel clair , des rues calmes et des maisons entières , d'avoir tout le confort que certaines personnes ignorent ! 
  • Et pour terminer , l’arrivée de quelques membres de ma famille ici en Belgique . Ils font definitivement partie de mes souvenirs d’été . Nous avons voyagees ensemble , passes quelques jours a l'hopitale :( , et demain nous serrons de nouveau sur les routes en direction de Paris . Ce voyage vers la ville que j'admire le plus clôtureras mon ete , mes vacances et seras le dernier souvenir que m'offrira l'ete 2012!
Voila j’espère que votre été a VOUS a été aussi parfait que m'a paru être le mien et que vous avez trouvés LA chanson qui a accompagnée une de nos 4 saisons  :)
En tout cas je vous souhaite un bon début d’année scolaire , une année productive , d'autres souvenirs et n'oubliez pas de bien accueillir l'automne qui approche a grand pas , a son arrivée il faudra se reblottir dans un gros pull en laine , s'enrouler dans un longue écharpe et de se réchauffer le corps avec un café bien chaud ! Mais je vous assure que chaque saison est exquise il suffit juste de bien ouvrir les yeux , d’apercevoir dans tout ce que vous voyez ne serais que la plus petite goutte de beauté !







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire