mercredi 29 août 2012

Ik spreek geen Nederlands !

Aujourd'hui , moi ma maman et nos invités venus d'Asie nous nous sommes rendus a Maastricht aux Pays-Bas . Je dois avouer que l'architecture y est magnifique ! Tout est si beau , les maisons sont toutes mignonnes et construites dans un style très ancien comme je les aimes . Leurs petites rues m'ont beaucoup rappelées les petites rues d'Angleterre .Les rues y sont si propres, calmes et certaines sont vides de gens ! 
La-bas , presque tout le monde se déplace en vélo et d’ailleurs j'ai remarquée que aux Pays-Bas c'est déjà la rentrée !! Mais j'ai vraiment adorée Maastricht et j'y ai un peu pratiquée mon horrible Néerlandais 

Today , me , my mom and our guests from Asia went to Maastricht in Holland . I have to say that the architecture in Maastricht is just wonderful ! Everything is so beautiful in there , the houses are sweet and they are build in and old style just as I love  . Their little streets reminded me old English streets . These streets are so clean  , calm and they are empty of people !
In Holland as in the north of Blgium, everybody circulates with a bike , I've seen more bikes than cars and I've noticed that in Holland school has already begun !! But I really liked Maastricht and I had the occasion to practice my awful Nederlands 
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire