mercredi 10 octobre 2012

C'est encore lui ! Ces derniers mois je vis une relation assez particulière avec un jeune homme .
Chaque petit coin de mon coeur lui appartient et c'est très bien certes mais ce qui est plus dérangeant pour moi c'est qu'il possède également chaque partie de  mon esprit ! Ça parait étrange mais des  que j'essaie de me débarrasser de lui , de ne plus y penser , de vivre autrement que sous ses paroles , sous la puissance de sa voix , sous la sensualité de ses étreintes je n'y arrive pas ! Il me suit ou que j'aille et quoi que je fasse , tout me ramène toujours a lui et cela même si je ne le veux plus !
Ça me fait très peur , je me sens sous sa possession , sous son emprise , je crains qu'il ne me laissera jamais m'en aller . Ça parait fou ça c'est clair mais c'est bel et bien la réalitée et d'ailleurs cette réalitée me parait si fausse , si improbable que parfois j'ai l'impression d’être dans un rêve , mais lorsque je constate que je ne dors pas et que mes yeux sont toujours ouverts , je suis  prise de panique !
A la vue de cette homme , ma respiration s’accélère considérablement , a la pression de ses mains sur ma taille , je frissonne  , a l'entente de sa voix , mon esprit s'envole ailleurs
C'est une passion certes , mais je me demande si elle est saine pour l'un comme pour l'autre , elle me consume totalement , elle m’épuise physiquement et psychologiquement .
J'essaye de me défaire de lui pour être enfin libre mais de l'autre cote je reviens a chaque fois vers lui comme si j'en avais besoin , comme si je devais me nourrir de cette passion , comme si sans lui je n'arriverais plus a respirer ou parler . Que faire dans des situations pareilles ? Je me le demande.
Malgré tout cela , il reste très respectueux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire