mardi 9 octobre 2012

Mon intime nuit d'automne ...




23h , je suis assise sur le seuil de ma maison , j’écris , je me réchauffe grâce a  une énorme tasse de thé au Jasmin et un gilet en laine couvrant mes épaules en ce début d'automne .
Il fait très noir dehors ,la rue est silencieuse,  il pleut et mes oreilles sont inondées de musiques classiques interprétées au violon . Tout ceci rend cette ambiance particulièrement attirante . 

11 pm, I'm sitting on the threshold of my house , I'm writting , I warm myself with a big cup of Jasmin tee and a wool jacket that's covering my shoulders in these first days of autumn.
Outside it's very dark , the street is silent , it's rainning and my ears are flooded by some classical music played on violins . All this make this atmsphere particularly attractive .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire