dimanche 14 octobre 2012

Le parfum de Grasse





Laboratory of  scents

Perfume shop 


Distilator


Just made perfumes

Alambic


Laboratory




Les quelques jours que j'a passée a Grasse ont étés doux et remplis d'odeurs exquises !
A chaque nouvelle senteur , a chaque nouvelle inspiration de cet air pure , je me sentais si bien . Je ne voulais  plus quitter cette belle petite ville . Durant ma visite du musé de la parfumerie Fragonard,   je n'ai pas arrêtée de penser au livre/film ''Le parfum , histoire d'un meurtrier'' dont une partie de l'histoire se passe ...  a Grasse et qui aborde le sujets des senteurs ! 

Thoses days that I've passed in Grasse were full sweetness and filled with delicious scents !
At every breath of this pure air , I was feeling so good . I didn't want to leave this peaceful place . While visiting the museum of the Fragonard perfumery I was only thinking of the movie/ the book ''Perfume , story of a murderer'' wich action is happening in the city of Grasse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire