vendredi 13 juillet 2012

My baby shot me down

Ses derniers temps je suis assez souvent a Liège et pour une fois j'ai pris mon appareil photo mais comme j’étais fatiguée parce-qu' une fois encore on a marché pendant des heures et des heures je n'ai eu droit qu'a des photos sur un banc mais c'est ma faute bien-sur !

These days I'm in Liege all the time and for the first time I took my Nikon with me but as always I was super tired because we walked for hours and hours  in the city so I only got pictures where I'm sitting on a bench but it's my fault of course !





Une pause macarons ... 

8 commentaires:

  1. très jolie pull ! oOh je veux bien des macarons :pdes bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! haha trop tard j'ai tout mangé !Bisous

      Supprimer
  2. beautiful and you look really nice :)
    Try to visit my blog: http://eviadreamerphotos.blogspot.com/
    Evia x

    RépondreSupprimer
  3. Thank you sweetie :))))) I visited your blog , it's really nice too

    RépondreSupprimer
  4. Awesome blog! would you mind following each other via bloglovin? :) x

    /Malin @ http://fashionfied.tk

    RépondreSupprimer