lundi 9 juillet 2012

Nouveau look par New look

Il y a quelques jours , je suis allée a Liège pour rafraîchir ma garde-robe , je n'ai fais des achats que dans le magasin Londonien ''New Look''
Voici ce que j'ai achetée ( en big soldes )

A couple days ago I went to Liege to refresh my wardrobe , I only bought clothes at the British store ''New Look''Here is what I bought ( in big sales) 

Lunettes H&M

Chausettes amusantes

Pantalon a pattes d'eph

Pull en laine



Je sais pas comment le porter mais je l'aime bien 



Parfum  Guerlain ''Champs-Elysées''

Collants particuliers

2 commentaires:

  1. Bine la petite brasière est très jolie tu pourrait la porté avec un short t'aille haute en jeans avec des compensé cela pourrait faire bien ;) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui t'as raison , ça serait vraiment bien Merci :) Bisous

    RépondreSupprimer