jeudi 19 juillet 2012

Now that I'm real

Aujourd'hui j'ai demandée a ma mère si je pouvais aller a Banneux . C'est un endroit dans lequel j'ai l'habitude d'aller depuis que j'ai 11 ans . J'y vais avec un énorme plaisir car il me rappelle et des bons et des moins bons moments de ma vie . J'y allais souvent avec ma mère lorsque nous avions besoin de nous adresser aux saints ainsi qu'a Dieu bien évidement! Oui , dans notre famille nous sommes très croyants
J'ai toujours pensée que si vous avez un problème que vous avez essayée de résoudre mais que vous n'y arriviez pas , la meilleure solution est de s'adresser a tous ceux qui sont la-haut !

Today I asked my mom to go to Banneux . It's a place where I go since I'm 11 . When I go there I feel really happy because it reminds me good and bad memories . Me and my mom always went to this place when we were in the need to pray  . Yes , in my familly we are very religioius .I always thought that if you have a problem that you can't resolve by yourself just go and pray ! 


Ma maman qui cueille des myrtilles 


































Je suis pas en train de prier , c'est une photo '' comme ça'' :)







 If you have a problem that you can't resolve by yourself just go and pray ! 

4 commentaires: