dimanche 22 juillet 2012

Poétiques sont mes matins

Aujourd'hui je ne me suis pas couchée et vers 4 heures du matin il commençait déjà a faire claire et les oiseaux ont commencés a chanter a ma  fenêtre ,  j'ai ouvert la fenêtre , écoutée cette mélodie matinale et elle m'a tellement  enchantée que j'ai enfilée un pantalon , un gros pull en laine , j'ai pris 2 livres : ''John Keats , poèmes et poésies'' et ''Poètes Français des 19e et 20e  siècles'' et ensuite je suis sortie dehors , je me suis posée sur mes escaliers et j'ai commencée ma lecture que j'ai terminée 1h30 plus tard !

J'ai plus lue John Keats , je l'aime vraiment beaucoup et surtout son poème nommé ''A Fanny'' , ''La belle dame sans merci'' et ''Ode a l'automne'' et quand a l'autre livre , j'y ai trouvée le poème de Victor Hugo ''Demain des l'aube'' et plusieurs poèmes de Verlaine qui étaient ... bien mais ceux de Keats restent quand même mes favoris ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire